Foire Aux Questions

COMMENT LE PRIX DES PRESTATIONS PHOTO EST-IL FIXÉ?

Dans l’article « Combien vaut une séance photo? », je vous détaille les frais et coût d’une telle prestation.

COMMENT ACQUÉRIR UNE TOILE?

Plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez vous procurez une toile lors d’expositions ou autres évènements, pour cela consultez l’agenda. Vous pouvez également me rendre visite sur rendez-vous à un de mes ateliers, à Montréal ou à Paris, selon mes disponibilités. Si vous désirez vous procurer une toile à distance, il vous suffit de m’écrire au courriel management@jessicavaloise.com. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande.

COMMENT LE PRIX DES TOILES EST-IL FIXÉ?

Les prix sont fixés à l’aide du logiciel Arts-Up Cotation qui prend en compte des critères objectifs tels que la technique utilisée, les dimensions, l’expérience et la notoriété de l’auteur (nombre d’expositions et d’articles de presse) pour établir un prix théorique et une fourchette statistique de prix observé sur le marché de l’art.

QUELS MOYENS DE RÈGLEMENTS SONT DISPONIBLES POUR L'ACQUISITION D'UNE TOILE?

Vous pouvez régler en espèce, par paypal, ou par virement bancaire / interac. Vous pouvez régler en un versement ou en plusieurs versements. Pour ce dernier, une entente écrite est signée par vous et moi, la toile vous est réservée et vous pouvez l’acquérir lors du dernier versement.

QUELS SONT LES MOYENS DE RÉCUPÉRATION DES TOILES?

Les toiles peuvent être remises en main propre lors d’expositions ou autres évènements, ou directement à mon atelier. Elles peuvent aussi être livrées par la poste, moyennant des frais supplémentaires. Lorsque vous récupérez votre toile, un certificat d’authenticité ainsi qu’un reçu de paiement vous sont remis.

POURQUOI DES TOILES EN ÉDITIONS LIMITÉES?

Tous les print – toiles et photographies – sont limités à huit exemplaires. Limiter les exemplaires permet de garder un côté rare et unique pour le client, et me permet de rester créative en produisant chaque fois de nouveaux visuels. Le chiffre huit a été choisi car il s’agit de mon chiffre fétiche, et également en raison de sa symbolique (infini – chance – expansion).

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.